jeudi 22 novembre 2007

Le fameux anniversaire !



Le 17 novembre, les copains d'arthur, 10 en tout ! on été invités à fêter ses 5 ans...
Un anniversaire super organisé sous le thème des pirates avec pêche à la ligne et chasse aux trésor ! Avec en prime du jus, des bonbons et le gâteau d'anniversaire !
La table était décorée pour l'occasion...
Mais les filles n'ont pas voulu boire dans les verres où il y avait dessus une tête de mort...
Je vous jure !
Et bien sur, le papa et la maman, nous étions en Pirates !
Bon je crois que vous avez compris, je vous laisse découvrir les photos !
(P.S Regardez la tête d'Oriane sur la photo au dessus, elle rie car je frappe dans les mains !)
Par la même occasion, je remercie tous ceux qui sont venus à l'anniversaire d'Arthur et merci aussi pour les cadeaux qu'il a reçu le jour même et par la poste (Marie-claude et Jacques) !

Après je vais beaucoup travailler, le blog ne sera pas remis à jour de suite..sniff..
@+
Elodie







Aucun commentaire: