mercredi 10 octobre 2007

Les week ends sacrés !




Bonjour à vous

Le boulot a reprit et les week ends
avec ma petite famille
sont maintenant sacrés car rares !

Je suis repartie à bosser comme une tarée,
à faire les nuits..etc..
Le début était épuisant,
je commence à m'y faire mais pas au manque
de mes enfants,
je suis pressée de rentrer chez moi après 12h de garde !


Quelques photos de 2 week ends.
Les 2 premières chez Muriel et Jérémie (le cousin de mon cher et tendre Daniel),
Une...
des 2 coquins Arthur à gauche et Lucas leur fiston.
Et une
de muriel en béatitude devant Oriane qui râle,même si son tonton Jérémie l'a beaucoup fait rire par la suite !
La 3ème au Colorado, à un pic nique organisé par Laurent le copain de Daniel... Oriane en ballade !
Toutes les autres photos seront bien sur plus tard sur le site de la famille fait par Daniel !

Bises
Elodie

Aucun commentaire: